Sortiesjazznights.com

English

Annoncez | Contact

TOUTE L'ACTUALITÉ JAZZ DU QuÉBEC DEPUIS 2003

JazzBulletin   -   jeudi 2 février 2012 au mercredi 8 février 2012

Recevez gratuitement le JazzBulletin par courriel ou rss chaque jeudi!

Tous les événements jazz du QC dans les clubs, restos, concerts, bars, cafés et festivals !

RSS

Bulletin SJNPRO

Pour les musiciens
et professionnels
du jazz

5e édition du SIMM - Salon des instruments de musique de Montréal - le SIMM prends l'air du vendredi 10 juillet au dimanche 12 juillet 2009

SIMM 2008La 5e édition du Salon des Instruments de musique de Montréal, présentée par General Motors du Canada dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal, invite petits et grands à la découverte musicale ! Cette année, le SIMM prend l’air en s’installant sur le tout nouveau site extérieur du  Village de la musique, qui sera en effet situé, en plein cœur du Festival International de Jazz de Montréal. Du 1er au 12 juillet prochain, le SIMM vibrera au rythme d’une foule d’activités, d’ateliers et de spectacles dans le tout nouveau Pavillon SIMM-GM, sans compter l’encan du SIMM, le Camp de blues et les exposants qui du 10 au 12 juillet feront découvrir à toute la famille instruments et accessoires des plus grandes marques sur le marché. Le SIMM, offrira également des prestations de grands guitaristes  et bassistes avec entre autres Steve Stevens, Dave Martone, Stu Hamm. Et le tout, comme toujours, gratuitement !

Pour tout savoir de la présentation du SIMM on peut consulter simmontreal.com



3e édition du Salon de Guitare de Montréal du vendredi 3 au dimanche 5 juillet Une programmation tout en guitare !

SGM 2009 fran 301X144Les passionnés de guitare se verront plus comblés que jamais lors de la 3e édition du Salon de Guitare de Montréal, qui aura lieu lors de la première fin de semaine du Festival International de Jazz de Montréal, du 3 au 5 juillet 2009. Cette année, le SGM déménage ses activités dans son nouveau terrain de jeu, le Palais des Congrès de Montréal, à moins de 450 mètres du site du Festival International de Jazz de Montréal. Au menu : des miniconcerts, les concerts de la série Guitarissimo, ainsi que ceux, gratuits, de la série Guitare Guitare, des ateliers, des conférences, une nouvelle section dédiée à la guitare électrique et plein d’ateliers passionnants avec les guitaristes actuels les plus prodigieux et les plus grands maîtres luthiers. Le Salon de Guitare de Montréal, c’est le plus grand événement de guitare au Canada, un rendez-vous montréalais de tous curieux et connaisseurs !  

Pour tout savoir de la présentation du Salon de Guitare de Montréal on peut consulter salondeguitaredemontreal.com



Facebook Twitter Youtube
Planète jazz anime droite