Sortiesjazznights.com

English

Annoncez | Contact

TOUTE L'ACTUALITÉ JAZZ DU QuÉBEC DEPUIS 2003

JazzBulletin   -   jeudi 18 août 2016 au mercredi 31 août 2016

Recevez gratuitement le JazzBulletin par courriel ou rss chaque jeudi!

Tous les événements jazz du QC dans les clubs, restos, concerts, bars, cafés et festivals !

RSS

Bulletin SJNPRO

Pour les musiciens
et professionnels
du jazz

Gagnez une paire de billets pour la grande dame du jazz Dee Dee Bridgewater, jeudi le 15 septembre au Théâtre Marcellin-Champagnat de Laval.


deedee_150.jpgJeudi le 15 septembre prochain, le Théâtre Marcellin-Champagnat de Laval aura l’honneur de recevoir la grande dame du jazz, Dee Dee Bridgewater. Depuis quatre décennies, la géante du jazz Dee Dee Bridgewater s’est fait connaître en revisitant avec audace les classiques du jazz. Cette grande voyageuse, exploratrice, pionnière et gardienne de la tradition, gagnante de trois prix Grammy a toujours su créer des ponts entre les genres musicaux. D'abord membre du groupe légendaire Thad Jones/Mel Louis, elle s'est ensuite produite dans les années 70 avec des grandes figures du jazz comme Max Roach, Sonny Rollins, Dexter Gordon et Dizzy Gillespie.

Elle est devenue productrice à Universal Music Group, puis a lancé une série d’albums, en commençant par Keeping Tradition en 1993, qui ont séduit la critique. Tous ses albums, sauf un, ont reçu une nomination aux prix Grammy, au court des années. Elle poursuit une carrière parallèle en comédie musicale, obtenant un prix Tony pour son rôle de Glinda dans The Wiz en 1975 ainsi que le prix Laurence Olivier de la meilleure actrice dans une comédie pour la production Lady Day.

Ne manquez pas votre chance d’attraper cette légende dans l’intimité du Théâtre Marcellin-Champagnat!

Dee Dee Bridgewater
Jeudi le 15 septembre à 20 h
Théâtre Marcellin-Champagnat
1275, avenue du Collège, Laval
Billetterie : 450.661.4862
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour participer à notre concours, envoyez un courriel à claude.thibault@sortiesjazznights.com avec votre nom complet, adresse postale, code postal et numéro de téléphone - le tirage aura lieu lundi le 12 septembre 2016. Seul le/les gagnants seront contactés par l'équipe du Théâtre Marcellin-Champagnat.



Facebook Twitter Youtube

Gagnez une paire de billets pour Dee Dee Bridgewater le 15 septembre au Théâtre Marcellin-Champagnat.

Nom du concours

PARTICIPEZ