L’OFF Jazz 2020 invite les artistes à présenter leur propositions de projets

L’OFF Jazz invite donc les artistes intéressés à prendre part à la 21ième édition du festival (1er au 10 octobre 2020) à soumettre leur projet via le formulaire disponible sur https://www.lofffestivaldejazz.com/soumission-projets

Date limite : lundi le 16 décembre 2019

Expo photo 20ième anniversaire

L’OFF Jazz soulignait ses 20 ans à travers une sélection de photographies captée au fil des ans. De sa fondation en 2000 jusqu’à sa dernière édition en 2018, l’équipe de L’OFF JAZZ vous propose de revivre en images les moments marquants du festival !

https://www.facebook.com/pg/lofffestivaldejazz/photos/?tab=album&album_id=2473662702672446

Nous tenons à souligner le travail et le soutien des photographes Pierre Crépô, Luc Vallières et Michel Pinault qui ont su habilement capter en images ces inoubliables instants musicaux.

Procurez-vous votre photo préférée !

Sachez qu’il est toujours possible d’acheter une photographie ! Pour parcourir l’album c’est par ici. À noter que les photos dont la légende indique [VENDUE] ne sont plus disponibles pour achat.

Retour sur la 20e édition !

Revivez la 20e édition de l’OFF Jazz en images :

À propos de L’OFF JAZZ

L’OFF JAZZ met à l’honneur des artistes chevronnés et de jeunes créateurs qui façonnent la scène jazz d’ici et favorise les rencontres avec des invités nationaux et internationaux. Fondé en 2000 par des musiciens passionnés, le festival propose une programmation qui allie qualité musicale, créativité et expression libre. Il est devenu le rendez-vous automnal des projets originaux et de la communauté jazz d’ici

 

Laisser un commentaire

X