Pulsart Trio lance l’album Élévation au Dièse Onze le 7 novembre.

Après un premier EP en 2017, Prologue, les trois musiciens du Pulsart Trio reviennent à la charge avec l’album Élévation, qui confirme leur goût prononcé pour le jazz fusion et l’improvisation. Les trois musiciens sont originaires de Québec : Jérémie Carrier au vibraphone, Olivier Madore-Millette à l’orgue et Simon Beauséjour Boudreault à la batterie arrivent avec une musique originale à forte teneur en électricité, avec un petit son rétro des années 1870 et une attirante force centrifuge.

On aura le plaisir de les retrouver le 7 novembre prochain pour le lancement montréalais (le lancement officiel a eu lieu à Québec la semaine dernière), un lancement qui annonce des grands espaces sonores, des textures planantes et des improvisations cosmiques. De quoi repartir avec la tête dans les étoiles!

Turbulence / Élévation / Danse de la tortue / Apollo / Haut-boc boogie / Géode / Catch 22 / Phase Shift / Prélude

Bandcamp avec le premier EP : https://pulsarttrio.bandcamp.com/

Pulsart Trio sur Facebook : https://www.facebook.com/Pulsarttrio/

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/412760976008462/

Pulsart Trio – Élévation

Jeudi le 7 novembre 18h30

Dièse Onze Jazz Resto
4115A St-Denis
514-223-3543


Benjamin Goron : benjamingoron@gmail.comFacebook / twitter

Depuis janvier 2018, il nous propose chaque semaine aussi bien un lancement d’album dans un café artistique obscur que le passage d’une grande vedette à guichets fermés. Benjamin est musicologue, critique musical, pianiste et trompettiste de formation ainsi que conseiller musical et rédacteur à l’OSM.

 

Laisser un commentaire

X